Le recours collectif proposé contre WOW Air ehf est abandonné

Le recours collectif proposé contre WOW Air ehf est abandonné (les causes d’action contre SATA continuent à cheminer selon les étapes usuelles)

 

Le ou vers le 29 mars 2019, WOW Air ehf a déclaré faillite devant un tribunal d’Islande.

Le 10 mai 2019, la Cour fédérale du Canada a approuvé la demande pour un désistement du recours collectif proposé contre WOW Air ehf visant à obtenir compensation monétaire suivant le règlement EU 261/2004. Le recours collectif proposé visait les individus partout dans le monde qui, depuis le 14 août 2012, avaient voyagé sur un vol WOW Air en provenance ou en partance du Canada et qui avaient subis des délais de trois heures ou plus.

L’abandon/le désistement du recours signifie que le recours collectif contre WOW Air ehf ne procédera plus. Ainsi, les membres doivent procéder sur une base individuelle s’ils désirent faire valoir leur droit d’action. Ci-joint est une copie d’un document d’information provenant de l’administrateur de la faillite de WOW Air ehf, prévoyant une date limite du 3 août 2019 pour faire l’envoi d’une réclamation. (https://wowair.com/)

Veuillez noter que ceci n’affecte pas les causes d’action contre SATA et que cette portion du recours collectif proposé va continuer à cheminer selon les étapes usuelles.

 

Documents pertinents:

Ordonnance

Notice of Bankruptcy

WOW Ruling

Standard form of Claim